Échantillon contenu éditorial mode de 750 mots par Dago Rédaction Web

Comment porter les Nike air max pour femme avec style ? Les Air max de Nike ont d’abord été destinés à la gent masculine. Seulement, cette nouvelle paire de baskets a séduit bon nombre de femmes. Découvrez les nombreuses options pour porter les Air max pour femme de Nike avec style. Manière de porter les Nike […]


Ecrit par : sdcbylcc2017 dans contenus mode et beauté
[ssba-buttons]

exemple contenu éditorial mode

Comment porter les Nike air max pour femme avec style ?

Les Air max de Nike ont d’abord été destinés à la gent masculine. Seulement, cette nouvelle paire de baskets a séduit bon nombre de femmes. Découvrez les nombreuses options pour porter les Air max pour femme de Nike avec style.

Manière de porter les Nike Air Max selon les circonstances

Au travail

Au bureau, le principe est d’affirmer votre professionnalisme. Néanmoins, les baskets confèrent mal un look professionnel. Ainsi, pensez à associer votre paire d’Air max avec une jupe badydoll imprimée accompagnée d’une chemise blanche classique.

Ces articles confèrent assurément un style de working girl. Pour parfaire le tout, misez sur un sac noir et ornez votre cou d’un petit collier agrémenté de médaillon. Cet ensemble associe la classe et la modernité.

Lors d’une soirée

Certaines modeuses pensent que les Nike air max 97 n’ont rien à faire dans une tenue de soirée, au même titre que toute paire de baskets. Cependant, d’autres fashions victim dépassent ces préjugés et osent un style très tendance avec une paire de baskets.

Ces types de femmes privilégient une jupe à volants, un top léger agrémenté de bretelle pour casser les codes. Pour compléter le tout, rien ne vaut des accessoires de mode, notamment les boucles d’oreilles XXL et un sac bijoux.

Durant les weekends

Le weekend est l’occasion de se détendre. D’ailleurs, les femmes apprécient les promenades dans les quartiers branchés, le shopping dans les boutiques tendance et les rencontres entre copines autour d’une table.

Pour toutes ces occasions, soignez votre style avec une tenue légère, idéale pour l’été. Pour couronner le tous, agrémentez vos oreilles avec une paire de boucles d’oreilles dorées.

Embellissez vos mains avec une couche de vernis à ongles nude. Accompagnez votre tenue de sac rond.

Selon le look, porter le Nike Air Max adéquat

Pour un look casual

Un look casual consiste en une tenue assez décontractée incluant des vêtements faciles à enfiler. Adoptez ce genre de style en optant pour des Air max associés à une paire de skinny.

Pour le haut, choisissez un pull cosy en maille assortie avec une chemise blanche classique. En guise d’accessoire, préférez un sac à main jaune en croco, parfaitement adapté à la paire de baskets.

Par ailleurs, vous pouvez troquer le skinny contre une mini jupe en cuir noir.

Pour un look minimaliste

Le style minimaliste souligne l’élégance et la simplicité. Ce genre de look prise les articles de mode intemporels, modernes et faciles à mixer. Aussi, pensez à marier votre paire d’Air max avec une paire de skinny.

En guise de haut, portez une chemise à manche courte afin de témoigner de votre look classique. En outre, privilégiez le noir et le blanc en tant que couleurs principales.

 

Pour un look girly

Certaines femmes voient une connotation péjorative au look girly. Il s’agit toutefois d’un simple style vestimentaire privilégiant le côté adolescente et chic.

La paire d’Air max one se marie avec une jupe patineuse mi longue en similicuir. De plus, une chemise en jean, une veste mango et un pull fleuri s’accordent parfaitement avec le reste.

L’autre option consiste à porter une jupe patineuse en denim, un bomber en tartan ainsi que des Air max rose.

Les meilleurs assortiments avec une paire d’Air max

Une paire de jeans

Basiques, la paire de jeans et la paire d’Air max constituent le combo idéal pour un look sportif. Néanmoins, ce style peut être retravaillé grâce à un ensemble plus recherché. En outre, remplacez la paire de jeans classique à une paire de skinny.

La coupe serrée rehausse ainsi l’esthétisme des baskets. Au contraire, un jean flair cache la beauté des Air max. Pour une paire de jeans courte, remplacez vos chaussettes par des socquettes.

Pour le haut, portez une tunique semi-transparente ou un pull. N’oubliez pas la ceinture et les gros bijoux.

Une petite robe

Associer une paire d’Air max avec une petite robe semble tout à fait possible. Il suffit de marier vos baskets avec de gros collants en laine ou des leggins et des chaussettes chaudes. Ensuite, enfilez une robe pull pour parfaire votre style.

Afin de pimenter l’ensemble, portez un plastron oversize ou une pochette du soir. Contrairement aux escarpins, les baskets ne soulignent pas les jambes. Pour harmoniser votre tenue, préférez une robe évasée ou trapèze.

Un short

Durant l’été, mariez votre paire de baskets à un short. Ce style vestimentaire associe la simplicité et la praticité. Seulement, évitez de tomber dans le style du touriste en optant pour un short en jean pas trop serré.

La couleur se décline en jean brut et en jean délavé. Pour le haut, choisissez des tuniques légères.


Commentaires