Échantillon d’article mode de 300 mots par nos rédacteurs spécialisés

La veste en jean destroy pour homme La veste en jean figure parmi les intemporelles de la mode masculine. Cet article d’habillement fait d’ailleurs fureur auprès de la gent masculine et se porte durant les saisons, c’est-à-dire toute l’année. Découvrez ainsi les particularités de cette pièce indémodable. Les caractéristiques de la veste en jean destroy […]


Ecrit par : sdcbylcc2017 dans contenus mode et beauté
[ssba-buttons]

echantillon-article-mode

La veste en jean destroy pour homme

La veste en jean figure parmi les intemporelles de la mode masculine. Cet article d’habillement fait d’ailleurs fureur auprès de la gent masculine et se porte durant les saisons, c’est-à-dire toute l’année. Découvrez ainsi les particularités de cette pièce indémodable.

Les caractéristiques de la veste en jean destroy pour homme

Déchiré sur l’avant et l’arrière, cet article affiche une coupe oversize. Le vêtement est orné de poche et de poches boutons sur la poitrine.

Certaines marques privilégient le coton en tant que matériau principal, tandis que d’autres intègrent 3 % d’élasthanne (fibre élastique). L’article est doté de fermetures bouton.

Par ailleurs, la veste dévoile un effet délavé pour affirmer son côté wild. Ce vêtement à manche se trouve parmi toutes les collections printemps-été et automne-hiver.

D’autant plus que la taille se décline en XL et en XXL afin de garantir un confort optimal. Classique, la veste en jean destroy est dotée de col chemise, d’une boutonnière verticale.

De plus, les coutures restent visibles afin de lui conférer un aspect structuré. En outre, les distributeurs commercialisent cet article de mode à approximativement 60 euros.

Misez sur la veste en jean destroy pour un look streetwear

Au début des années 2000, le style destroy des jeans a été destiné aux looks punk. Seulement, cette ère semble révolue et la tendance permet aujourd’hui de porter une veste en jean sans tomber dans le style marginal et atypique. Cette tenue confère d’autant plus une touche fashion à l’ensemble.

En outre, son aspect déchiré et sa longueur unique soulignent votre look urbanwear et confèrent ainsi un côté mauvais garçon. La veste oversize se marie parfaitement avec un pantalon serré afin de contraster avec la coupe large.

De plus, ce type de vêtement convient à un tenu professionnel décontracté. Cet article se porte également à l’occasion d’une sortie en ami autour d’un verre après le travail.


Commentaires