Echantillon de fiche destination de 300 mots pour site de voyage par les rédacteurs de Dago Rédaction Web

Destination de voyage dans les Maldives L’océan Indien est la plus vaste étendue marine du monde. Il accueille également l’une des plus luxueuses destinations touristiques de la planète : les Maldives. Bienvenus aux Maldives ! Après un long voyage, on atterrit à l’aéroport international de Malé puis on rejoint directement le port pour prendre un hors-bord qui […]


Ecrit par : sdcbylcc2017 dans Contenus Voyage et tourisme
[ssba-buttons]

Destination de voyage dans les Maldives

L’océan Indien est la plus vaste étendue marine du monde. Il accueille également l’une des plus luxueuses destinations touristiques de la planète : les Maldives.

Bienvenus aux Maldives !

Après un long voyage, on atterrit à l’aéroport international de Malé puis on rejoint directement le port pour prendre un hors-bord qui vous amènera à votre destination finale. Après quelques secondes, on s’enfonce à vive allure vers l’immensité de l’océan avant de découvrir un minuscule point qui s’agrandit à fur et mesure que vous vous en approchez.

Une question trotte alors dans la tête des visiteurs : est-ce que l’île est aussi belle que dans les photos ? Une fois sur place, on constate que la réponse est non, car elle est plus belle que dans les photos. Bien qu’il soit agréable, le choc est assez conséquent. Bienvenus aux Maldives !

Île privée

Après avoir repris l’esprit, on ne manquera pas d’apprécier l’étendue du lagon aux eaux turquoise et le sable de corail blanc de la plage. On vous fera remarquer alors que cet espace vous est réservé tout au long de votre voyage. Les hôtes se garderont peut-être de le rappeler, mais on est sur une île privée destinée au tourisme de luxe. En faisant le tour de la propriété, on va découvrir de rustiques bungalows qui serviront d’hébergement. En étendant le regard, on trouvera une belle piscine qui n’attend que les baigneurs.

Le luxe absolu

On va apercevoir, après un savoureux repas et un sommeil réparateur, que les bruits de la ville ne sont qu’un très lointain souvenir et que le temps semble s’arrêter. Il ne faut pas paniquer, car c’est une sensation commune à tous les visiteurs. En tout cas les expéditions marines, les couchers du soleil, les petits plats de fruits de mer ainsi que la beauté naturelle du paysage aideront chacun à passer le temps.

Votre agence de voyage ou votre portail voyage a besoin d’une fiche destination comme celle-ci ? Nous sommes prêts pour satisfaire vos besoins


Commentaires