Service de rédaction contenu long pour votre campagne de marketing digital et webmarketing

Une étude SerplQ démontre que les articles de plus de 2 450 mots sont positionnés en tête de classement du top 10 des résultats de recherche de Google. Cette enquête prouve le mode de fonctionnement des moteurs de recherche en matière de classement des pages web. Pourquoi faire appel aux rédacteurs web de Dago Rédaction Web pour […]

Une étude SerplQ démontre que les articles de plus de 2 450 mots sont positionnés en tête de classement du top 10 des résultats de recherche de Google. Cette enquête prouve le mode de fonctionnement des moteurs de recherche en matière de classement des pages web. Pourquoi faire appel aux rédacteurs web de Dago Rédaction Web pour la rédaction contenu long pour votre blog ou votre campagne de marketing digital ?

Nos rédacteurs savent créer des contenus longs  qui incitent aux partages

Les lecteurs prisent particulièrement les articles longs et détaillés. D’ailleurs, les internautes partagent dans les réseaux sociaux les longs textes originaux en guise de récompense du labeur de l’auteur. De plus, les articles longs accompagnés d’images et d’infographies obtiennent de meilleurs résultats en ce qui concerne le nombre de visite et de lecture.

Par conséquent, ces textes multiplient les rétroliens (système de notification de création de lien entre différents blogs) et semblent être mieux classés dans les moteurs de recherches.

Un contenu détaillé et riche en informations assure la fidélisation des internautes. Effectivement, les détails justifient la passion de l’auteur et son intérêt pour le sujet traité. Par conséquent, son expertise est mise en avant. Par la même occasion, ce privilège favorise l’authenticité et la crédibilité de l’article. Il favorise également la notoriété du site et la réputation de son auteur.

Avec des contenus longs de qualité, nos web-rédacteurs vous donnent une meilleure visibilité et améliorent votre chiffre d’affaires

Les entreprises en ligne trouvent également un intérêt à élargir la longueur des articles de leur produit ou de leur service. Effectivement, le contenu long constitue un véritable générateur de conversion. D’ailleurs, l’étude de cas Highrise marketing justifie cette théorie.

En effet, cette observation compte une augmentation de clics de plus de 37 % des sites disposant d’un contenu long. De surcroît, la mention des faits et des bienfaits du produit ou des services impacte sur les résultats de vente directe.

En outre, les moteurs de recherches privilégient les articles disposant d’un contenu de fond. Par ailleurs, le géant Google positionne les longs textes des sites parmi le top 10 des résultats de recherche.

D’ailleurs, les nombres considérables de rétroliens et de partages venant des internautes expliquent ce positionnement. Ainsi, ce type de contenu représente un moyen efficace de multiplier les chiffres d’affaires. Ce type de contenu peut également améliorer les activités commerciales des boutiques en ligne.

Optez pour des contenus toujours plus longs pour améliorer votre référencement naturel

Un article d’une longueur importante renvoie à tout un nuage de mots-clés. De plus, un éventail d’expressions clés signifie un meilleur référencement naturel. Effectivement, le SEO privilégie les contenus longs.

D’ailleurs, selon le créateur de la mise à jour de l’algorithme chez Google Pandu Nayak, les internautes ont fréquemment recours à ce moteur de recherche pour répondre à leur besoin d’information quotidien. Néanmoins, ces requêtes impliquent un apprentissage approfondi des sujets, d’où la nécessité de publier des articles de fond.

Autre avantage pour le SEO, le nombre considérable de mots-clés suggère plus de backlinks (liens entrant dans un site web) et donc un meilleur classement sur les pages de résultats. Cependant, les critères de positionnement dans les résultats de recherche ne s’arrêtent pas à la longueur du texte.

En effet, la qualité des articles est également prise en considération par les moteurs de recherche. Par conséquent, il convient de rédiger des articles longs de bonne qualité afin de s’assurer d’avoir un impact optimal.


Formulez votre commande ici

Cet outil vous permet de calculer le coût de votre commande. Définissez la thématique, le nombre de textes et le nombre de mots par texte et vous obtiendrez le montant exact de votre commande.